Après plusieurs mois d’activité, Magali n’avait pas de logo (ce n’était pas la fin du monde, mais cela lui posait problème en termes de crédibilité), ni d’identité visuelle qui aurait facilité la création et le partage de ressources en étant facilement reconnaissable.
DiaRSE Consulting : refonte identité visuelle et site web
Après plusieurs mois d’activité, Magali n’avait pas de logo (ce n’était pas la fin du monde, mais cela lui posait problème en termes de crédibilité), ni d’identité visuelle qui aurait facilité la création et le partage de ressources en étant facilement reconnaissable.
FBF-services : identité visuelle et refonte du site web
Après plusieurs mois d’activité, Magali n’avait pas de logo (ce n’était pas la fin du monde, mais cela lui posait problème en termes de crédibilité), ni d’identité visuelle qui aurait facilité la création et le partage de ressources en étant facilement reconnaissable.
Application e-commerce B2B dentaire
Après plusieurs mois d’activité, Magali n’avait pas de logo (ce n’était pas la fin du monde, mais cela lui posait problème en termes de crédibilité), ni d’identité visuelle qui aurait facilité la création et le partage de ressources en étant facilement reconnaissable.